Nous répondons à vos questions
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Opter pour un modèle de production alternatif n’est pas une promesse facile mais elle est vitale pour préserver l’humain au coeur de nos choix :
- POUR UNE PRODUCTION ZÉRO GÂCHIS, en produisant seulement les pièces pré-commandées
*Uniquement en France Métropolitaine
Expéditions à compter du 10 Juin 2020.
Notre partenaire traitera les expéditions dans l’ordre de réception des commandes : first arrived, first served.
La précommande c’est un effort solidaire pour nos équipes en interne mais également pour notre entrepôt logistique qui doit rattraper le retard pris sur les commandes passées pendant le confinement.
Vous serez avertis de l’expédition de votre commande par email dès sa sortie de notre entrepôt. Un lien de tracking vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis.
Seule la collection Billie est concernée par ce système de pré-commande. Notre site actuel ne permettant pas de traiter des précommandes, la nouvelle collection est accessible sur un site dédié éphémère.
ATTENTION : Vous ne pouvez pas lier votre panier Billie au site marchand LÕU.YETU. Des problématiques liées à la gestion des stocks nous empêchent de créer une passerelle entre nos deux sites internets. Si vous souhaitez également acheter l’un de nos essentiels, il conviendra de créer un second panier sur www.louyetu.fr
Suite à la réception de votre commande, vous bénéficiez d'un délai de retour de 14 jours pour nous retourner les articles dans leur état initial. Les frais de retour sont à votre charge, par mesure de sécurité, nous vous conseillons de choisir un mode d'envoi suivi comme Colissimo ou Lettre Max.
Dès réception de votre retour sur notre plateforme, nos équipes vous rembourseront dans un délai de 14 jours ouvrés.Dans ce contexte sans précédent, nous appelons à votre patience. Notre équipe retour étant réduite nous faisons notre maximum pour traiter les retours dans les meilleurs délais.